Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sans facture

Bonjour,

J'ai acheté à un particulier un moteur de portail tout neuf, mais il n'a plus la facture d'achat, comment je peux faire marcher la garantie en cas de panne ?

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

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    Un moteur tout neuf sans facture....? Ca pue le tombé du camion ca !

    Bref, peu importe la provenance de ce moteur, sans facture il ne sera pas pris en charge SAV garantie.

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique et je vous dirai s'il est vraiment neuf.

    Bonne journée

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

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    Oui il est neuf, le carton n'a pas été ouvert.

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    Oui il est neuf, mais neuf de quant ?
    Le code fab se trouve sur l'étiquette du boitier.

    Si vous l'avez eu à un bon prix, tant pis pour la garantie, en général Somfy est très fiable.

    Bonne journée

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