Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sans facture

Bonjour,

J'ai acheté à un particulier un moteur de portail tout neuf, mais il n'a plus la facture d'achat, comment je peux faire marcher la garantie en cas de panne ?

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un moteur tout neuf sans facture....? Ca pue le tombé du camion ca !

    Bref, peu importe la provenance de ce moteur, sans facture il ne sera pas pris en charge SAV garantie.

    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique et je vous dirai s'il est vraiment neuf.

    Bonne journée

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Oui il est neuf, le carton n'a pas été ouvert.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il est neuf, mais neuf de quant ?
    Le code fab se trouve sur l'étiquette du boitier.

    Si vous l'avez eu à un bon prix, tant pis pour la garantie, en général Somfy est très fiable.

    Bonne journée

    Haut de page