Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'appairer en wifi ma caméra
J'essaie de scan le QR code mais la caméra ne semble pas le lire
Je n'ai jamais de bip final et la...
Bonjour,
J'ai sur ma version iOS de l'application TaHoma un dispositif présent (avec un éclair en icône) que je n'ai pas sur ma version Android...
2 questions :
- pourquoi...
Bonjour Damien,
Cet éclair est juste un défaut d'affichage sur votre Iphone.
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous supprimer...