Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appareil présent sur iOS et pas Android

Bonjour,

J'ai sur ma version iOS de l'application TaHoma un dispositif présent (avec un éclair en icône) que je n'ai pas sur ma version Android...
2 questions :

  • pourquoi une telle différence ?
  • comment identifier l'appareil ?

Merci

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Cet éclair est juste un défaut d'affichage sur votre Iphone.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application?

    Merci,

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