Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil présent sur iOS et pas Android

Bonjour,

J'ai sur ma version iOS de l'application TaHoma un dispositif présent (avec un éclair en icône) que je n'ai pas sur ma version Android...
2 questions :

  • pourquoi une telle différence ?
  • comment identifier l'appareil ?

Merci

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Cet éclair est juste un défaut d'affichage sur votre Iphone.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application?

    Merci,

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