Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil présent sur iOS et pas Android

Bonjour,

J'ai sur ma version iOS de l'application TaHoma un dispositif présent (avec un éclair en icône) que je n'ai pas sur ma version Android...
2 questions :

  • pourquoi une telle différence ?
  • comment identifier l'appareil ?

Merci

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Cet éclair est juste un défaut d'affichage sur votre Iphone.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application?

    Merci,

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