Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En essayant de résoudre une panne matérielle survenue sur un RS100 IO, j'ai par erreur supprimé de l'application Tahoma un autre moteur de volet
.
Depuis...
Résolu.
Confirmé, il faut bel et bien procéder à une remise à zérop (retour en mode usine) du volet. Cettte manipulation n'est possible qu'étant en possession d'une...
Bonjour
Possesseur récent d’une Tahoma switch, j’ai appairé mes volets profiles et mes lampes hue.
En voulant ajouter cela dans HomeKit, il me dit qu’aucun matériel n’est...
Bonjour Matthieu,
Je commande par Homekit depuis plus d'un an les équipements Somfy et Zigbee (ampoules, prises électriques, capteurs température et humidité, déclarés sur...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy et, après de multiples tentatives, j’ai réussi à installer le pont avec HomeKit
Par contre, au final, 1 seul des 8...
Bonjour Stéphane,
En quelques mots, Homebridge est un logiciel qui tourne en permanence sur un ordinateur domestique. Généralement, sur un petit équipement, comme un NAS ou...
Bonjour,
En essayant de résoudre une panne matérielle survenue sur un RS100 IO, j'ai par erreur supprimé de l'application Tahoma un autre moteur de volet
.
Depuis...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy et, après de multiples tentatives, j’ai réussi à installer le pont avec HomeKit
Par contre, au final, 1 seul des 8...
Bonjour,
J'ai la même configuration que vous : RS100 IO et Tahoma Switch, avec les équipements visibles dans Homekit.
Si vous avez utilisé Homebridge, vérifiez que le plugin...