Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Link Advanced : au moindre bruit, il émet un signal sonore et je reçois une notification indiquant « Votre Link Advanced a été...
Bonjour Paul.
Attendez l'avis d'un Yello.
Pour l'autoprotection, celle ci est indispensable sur une sirène extérieure pour éviter sa neutralisation.
Par contre sur le...
Bonjour,
Je souhaiterais commander le spot LED de ma piscine via l'interface de Tahoma plutôt que de devoir utiliser l'interrupteur du coffret électrique dans le local...
J'ai pu brancher l'izymo IO ON/OFF pour piloter la lampe de la piscine, tout fonctionne parfaitement, mais les association avec ma Tahoma V2 et avec mon visiophone V500 PRO IO...