Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Doit-on obligatoirement passer par une Tahoma switch pour piloter et déclencher les volets en cas de mise en route de Home alarm advanced (donc avec un link advanced...
Bonjour,
Doit-on obligatoirement passer par une Tahoma switch pour piloter et déclencher les volets en cas de mise en route de Home alarm advanced (donc avec un link advanced...
Bonjour,
Je voudrais paramétrer la fermeture de mes volets en cas de déclenchement de l’alarme, j’ai essayé via la TaHoma switch de transférer la clé IO vers l’alarme, j’ai...
Bonjour,
Tous d'abord merci pour le forum.
Voici mon problème:
Je possède 7 volets roulant RTS (2009) piloté par une horloge chronis ou par télécommande.
Depuis...
Bonjour,
Tous d'abord merci pour le forum.
Voici mon problème:
Je possède 7 volets roulant RTS (2009) piloté par une horloge chronis ou par télécommande.
Depuis...
Bonjour,
Lorsque j’actionne mon volet roulant avec la télécommande il fonctionne systématiquement.
Avant d’actionner mon volet roulant avec la télécommande, j’observe des bugs...
Bonjour,
Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et...
Bonjour Jacky,
J’ai une Livebox 5 et elle est connectée à son réseau wifi principal, comme l’autre que vous m’avez remplacée récemment et qui fonctionne correctement
Bonjour,
Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et...
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnecte régulièrement et parfois ne se reconnecte pas, il faut la débrancher et la rebrancher pour qu’elle se reconnecte.
Voir les copies...
Bonjour à tous,
J'ai profité du blackFriday pour acheter une caméra inDoor. J'estimais que 199€ était trop cher, donc à 112€, j'ai franchis le pas.
L'emballage est...
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra indoor en retour de garantie, que j’ai installée; j’ai des déclenchements à l’activation de l’alarme, avec la deuxième caméraet j’en...
Bonjour,
Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
Bonjour,
Malgré la réinitialisation et le changement de place (intervertissement des caméras) de la caméra , celle-ci se déclenche lors de l’activation de l’alarme (voir copie...
Bonjour,
Notre installation est en place depuis 2 ans. Depuis cette année, une de nos caméras indoor déclenche l'alarme sans raison , juste une fois, quelques instant après...
Bonjour,
Je signalé plus haut dans la discussion des déclenchement de caméra indoor au démarrage de l’alarme. Après avoir interverti les caméras, et après les avoir...
Bonjour,
Je souhaite motoriser un portail en fer.
Le battant de droite s'ouvre à 90° et celui de gauche à 120°. Le pilier de gauche est découpé en biais ce qui permet cette...