Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous voulons installer des cellules photoélectriques sur une porte de garage automatisée par un moteur dexxo smart io.
Il existe à priori 3 façons de câbler les...
Bonsoir,
Je découvre que si je veux déclarer mon dexxo smart Io avec commande via mon smartphone, il m'est impératif de déclarer des cellules en autotest... J'ai des cellules...
Merci Jacky M. J'avais peur de griller la caméra e' cas d'inversion. Je me suis pauser la question car sur d'autre datasheet de boîtier pour volet roulant il y a stipulé que les...
Je voulais juste savoir ce qui peux arriver à la caméra en cas d'inversion des 2 fils. Sont elles protégées d'une éventuel inversion de fils (polarité). Cela pourais arriver...
Bonjour,
Ma camera OUTDOOR (gris PROTECT) ne s'allume plus j'ai contrôlé qu'elle était bien alimenté. Elle a commencé a ce déconnecter deux ou trois fois (avec perte de la...
Bonjour,
Je souhait investir dans une caméra outdoor, je n'ai pas le budget pour la payer 300€ alors je suis aller voir sur des sites internet de revendeur pro et via LBC. Je...