Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch je ne parviens plus à piloter mes volets à partir de l’application iPhone.
Alors que la TaHoma switch est bien connecté à...
Bonjour,
Depuis la MAJ de la TaHoma switch le 26 novembre, je ne parviens plus à piloter mes volets avec Alexa code pin 2042-2849-3485
Merci pour votre aide
Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici...
Bonjour,
Est il possible de supprimer le compte sur la box Switch code PIN: 2042-2849-3485
Je viens d'acheter cette box sur un site marchand mais une fois connec au wifi et...
Bonjour
Je viens d'acheter une box Switch sur internet, impossible de me connecter, pouvez-vous supprimer le compte pour que je puisse créer mon compte.
Code PIN...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...
Bonjour,
Je viens de supprimer mon compte,
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la box chez mes parents pin:0836-1702-8964
Merci
Bonjour,
Je viens de supprimer mon compte,
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la box chez mes parents pin:0836-1702-8964
Merci