Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon alarme protexiom j'ai coche par erreur le type d'accés httpp (je suis pas un expert) et je n'arrive plus à me connecte. Est ce que un yellow peut décocher...
Bonsoir Marc
C'est comme si vous demandiez aux Yellos de lancer un programme de votre machine à laver qui n'est pas connectée.
Votre centrale n'est pas visible de...
Bonjour,
malgré les différents suivi de tuto je n'arrive pas à réactiver mon accès à distance suite à changement box.
J'ai modifié adresse IP alarme(configuration usine)...
Bonjour, j ai encore pris du temps hier et ce matin.
Apparemment mes ports de box sont ouverts
J'ai paramétré ma box comme cela
et Protexiom
En essayant de me loguer avec...