Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui peut décocher un mauvais choix sur mon alarme?

Bonjour,
Sur mon alarme protexiom j'ai coche par erreur le type d'accés httpp (je suis pas un expert) et je n'arrive plus à me connecte. Est ce que un yellow peut décocher cette case pour pouvoir me connecter normalement. J'espère avoir ete assez clair. D'avance merci

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marc

    C'est comme si vous demandiez aux Yellos de lancer un programme de votre machine à laver qui n'est pas connectée.

    Votre centrale n'est pas visible de l'extérieure si elle n'est pas connectée.

    Vous allez devoir réinitialiser le module IP.

    Vous avez tout ce qu'il faut dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page