Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui peut décocher un mauvais choix sur mon alarme?

Bonjour,
Sur mon alarme protexiom j'ai coche par erreur le type d'accés httpp (je suis pas un expert) et je n'arrive plus à me connecte. Est ce que un yellow peut décocher cette case pour pouvoir me connecter normalement. J'espère avoir ete assez clair. D'avance merci

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    C'est comme si vous demandiez aux Yellos de lancer un programme de votre machine à laver qui n'est pas connectée.

    Votre centrale n'est pas visible de l'extérieure si elle n'est pas connectée.

    Vous allez devoir réinitialiser le module IP.

    Vous avez tout ce qu'il faut dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page