Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marina D.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Nous avions déjà effectué cette manipulation (cf historique de la discussion) mais je viens de recommencer malgré tout. Cela ne fonctionne toujours pas. Cette...
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Concernant mon problème, est-il possible de faire marcher la garantie ? Si oui, comment procéder ? Merci de votre réponse
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Re bonjour, Voici le lien de la discussion précédente, nous demandant de désinstaller : "Message "verifier la connexion au GSM" - Avec Réponse(s)" https://forum.somfy...
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, J'avais envoyé un message sur ce forum au mois de juin. Le link n'était plus relié au réseau GSM. Quelqu'un avait fait une manip et nous avait demandé de désinstaller...
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Cela ne fonctionne toujours pas. Même apres un nouveau reset du lin advanced...
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, J'ai essayé de débrancher également la petite batterie. Toujours le même problème...
  • Réseau GSM non trouvé

    Bonjour, En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Oui, nous avons déjà réinitialisé.
  • Message "verifier la connexion au GSM"

    Bonjour, Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Ah si, pardon. Je regardais au mauvais endroit. Nous allons donc tout réinstaller. Merci pour vos réponses
  • Message "verifier la connexion au GSM"

    Bonjour, Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Le problème est que je n'ai pas de lien pour désinstaller le Link. C'est ce que je souhaitais faire au départ, cela aurait été plus rapide. Aucun bouton...
  • Message "verifier la connexion au GSM"

    Bonjour, Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Nous avons essayé, sur vos conseils, de mettre le link Advanced dehors pendant un moment. Les lumières sont toujours bleues malheureusement.
Haut de page