Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
Nous avions déjà effectué cette manipulation (cf historique de la discussion) mais je viens de recommencer malgré tout. Cela ne fonctionne toujours pas. Cette...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Re bonjour,
Voici le lien de la discussion précédente, nous demandant de désinstaller :
"Message "verifier la connexion au GSM" - Avec Réponse(s)" https://forum.somfy...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
J'avais envoyé un message sur ce forum au mois de juin. Le link n'était plus relié au réseau GSM. Quelqu'un avait fait une manip et nous avait demandé de désinstaller...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
En raison d'un problème technique, nous avons du désinstaller le Link Advanced. Or, lorsque nous essayons de le reinstaller en GSM, un message indique qu'aucun...
Bonjour,
Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...
Bonjour,
Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...
Bonjour,
Le problème est que je n'ai pas de lien pour désinstaller le Link. C'est ce que je souhaitais faire au départ, cela aurait été plus rapide.
Aucun bouton...
Bonjour,
Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne...