Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "verifier la connexion au GSM"

Bonjour,

Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne très bien depuis 2 ans. Nous avons tenté un Reset du Link Advanced plusieurs fois (en débranchan, en enlevant les piles ....etc), mais cela ne fonctionne toujours pas. Le link Advanced n'a pas changé de place. Pourquoi tout d'un coup, cela ne fonctionne plus ?
Nous avons même essayé de changer l'adaptateur secteur, sans succès.
Que pouvons-nous faire ?
Merci de votre aide,

Marina D.
Marina D.

Marina D.

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    Réponses

    Marina D.
    Marina D.

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    Bonjour,

    En réponse à votre question, le numéro MAC est : 0076810FCA18.

    Merci,

    Bonjour Marina,

    Votre link était bloqué, activé, je viens de faire le nécessaire.
    Pouvez-vous appuyer simultanément sur le bouton au-dessus et celui qui se trouve dans l'emplacement des piles pendant 10 s et attendre 15 min que le link se reconnecte au réseau.

    Bonne journée.

    Marina D.
    Marina D.

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    J'ai effectué la manipulation mais les 2 LEDs clignotent en couleurs bleu sans changement.

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

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    Pas de changement....
    Pouvez vous m'aider ?

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

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    Bonjour,
    Nous avons essayé, sur vos conseils, de mettre le link Advanced dehors pendant un moment. Les lumières sont toujours bleues malheureusement.

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

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    Bonjour,

    Le problème est que je n'ai pas de lien pour désinstaller le Link. C'est ce que je souhaitais faire au départ, cela aurait été plus rapide.
    Aucun bouton "supprimer" n'est disponible

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

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    Ah si, pardon. Je regardais au mauvais endroit. Nous allons donc tout réinstaller.
    Merci pour vos réponses

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