Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne très bien depuis 2 ans. Nous avons tenté un Reset du Link Advanced plusieurs fois (en débranchan, en enlevant les piles ....etc), mais cela ne fonctionne toujours pas. Le link Advanced n'a pas changé de place. Pourquoi tout d'un coup, cela ne fonctionne plus ?
Nous avons même essayé de changer l'adaptateur secteur, sans succès.
Que pouvons-nous faire ?
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En réponse à votre question, le numéro MAC est : 0076810FCA18.
Merci,
Bonjour Marina,
Votre link était bloqué, activé, je viens de faire le nécessaire.
Pouvez-vous appuyer simultanément sur le bouton au-dessus et celui qui se trouve dans l'emplacement des piles pendant 10 s et attendre 15 min que le link se reconnecte au réseau.
Bonne journée.
J'ai effectué la manipulation mais les 2 LEDs clignotent en couleurs bleu sans changement.
Pas de changement....
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Marina,
Il faudrait déplacer le link temporairement vers une fenêtre afin qu'il capte un meilleur signal pour se reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons essayé, sur vos conseils, de mettre le link Advanced dehors pendant un moment. Les lumières sont toujours bleues malheureusement.
Bonjour Marina,
La dernière solution, c'est de supprimer le link et de refaire l'installation complète.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème est que je n'ai pas de lien pour désinstaller le Link. C'est ce que je souhaitais faire au départ, cela aurait été plus rapide.
Aucun bouton "supprimer" n'est disponible
Ah si, pardon. Je regardais au mauvais endroit. Nous allons donc tout réinstaller.
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée