Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message "verifier la connexion au GSM"

Bonjour,

Depuis le 7 juin, notre Link Advanced n'a plus de connexion GSM. Je précise que nous ne sommes pas en WIFI. Nous avons un abonnement GSM via Somfy qui fonctionne très bien depuis 2 ans. Nous avons tenté un Reset du Link Advanced plusieurs fois (en débranchan, en enlevant les piles ....etc), mais cela ne fonctionne toujours pas. Le link Advanced n'a pas changé de place. Pourquoi tout d'un coup, cela ne fonctionne plus ?
Nous avons même essayé de changer l'adaptateur secteur, sans succès.
Que pouvons-nous faire ?
Merci de votre aide,

Marina D.
Marina D.

Marina D.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,

    En réponse à votre question, le numéro MAC est : 0076810FCA18.

    Merci,

    Bonjour Marina,

    Votre link était bloqué, activé, je viens de faire le nécessaire.
    Pouvez-vous appuyer simultanément sur le bouton au-dessus et celui qui se trouve dans l'emplacement des piles pendant 10 s et attendre 15 min que le link se reconnecte au réseau.

    Bonne journée.

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    J'ai effectué la manipulation mais les 2 LEDs clignotent en couleurs bleu sans changement.

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Pas de changement....
    Pouvez vous m'aider ?

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,
    Nous avons essayé, sur vos conseils, de mettre le link Advanced dehors pendant un moment. Les lumières sont toujours bleues malheureusement.

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,

    Le problème est que je n'ai pas de lien pour désinstaller le Link. C'est ce que je souhaitais faire au départ, cela aurait été plus rapide.
    Aucun bouton "supprimer" n'est disponible

    Marina D.
    Marina D.

    Marina D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Ah si, pardon. Je regardais au mauvais endroit. Nous allons donc tout réinstaller.
    Merci pour vos réponses

    Haut de page