Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Intellitag qui déclenche une alarme disant "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" en pleine nuit.
J'ai procédé au recalibrage mais rien n'y fait...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je dispose un détecteur de fumée SF4100 qui se déclenche de façon intempestive. J'ai parcourus les diverses discutions sur le sujet, j'ai fais divers manipulations...
Bonjour Jonathan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Je suis ancien client ILO avec plusieurs produits (venant de l'ancien contrat ILO) défectueux.
J'ai notamment :
- le détecteur de fumé qui sonne de façon...
Dès lors que le matériel vous a été cédé gracieusement il n'y a pas de garanti sur celui-ci.
Pour qu'un produit soit garanti il doit obligatoirement faire état d'une facture...