Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma Somfy One+ qui fonctionnait sans faille jusqu'à présent au niveau du Wifi, perd lma connexion Wifi au bout de quelques jours, et la led...
ok, je vais la mettre sur la freebox. Par contre, on doit être nombreux à avoir un réseau maillé Wifi, alors il faudrait que Saomfy le gère... J'ai pas mal d'équipements...
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma Somfy One+ qui fonctionnait sans faille jusqu'à présent au niveau du Wifi, perd lma connexion Wifi au bout de quelques jours, et la led...
Freebox Delta pour la connexion Internet, et point d'accès Wifi Synology RT2600AC avec plusieurs extensions MR2200AC. La Somfy ONE+ est à 3 mètres du RT2600AC. Le réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai 2 box Tahoma : une V1 et une V2.
Je souhaiterais les réinitialiser pour les vendre.
Depuis l'interface Web, cela me dit Echec.
Le PIN de ma tahoma V1 est...