Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Chaque nuit, nous activons le mode nuit de l'alarme et les 5 badges de la famille sont présents dans la maison. Tous les 2/3 jours, l'un des badges désactive...
Bonjour Cyril
Il ne faut pas confondre "activation intelligente" et désactivation automatique.
La fonction "activation intelligente" qui est paramétrable permet de recevoir...
Bonjour,
Depuis quelques mois, ma Somfy One+ qui fonctionnait sans faille jusqu'à présent au niveau du Wifi, perd lma connexion Wifi au bout de quelques jours, et la led...
ok, je vais la mettre sur la freebox. Par contre, on doit être nombreux à avoir un réseau maillé Wifi, alors il faudrait que Saomfy le gère... J'ai pas mal d'équipements...
Bonjour,
J'ai réussi à connecter mon sintallation Legrand Cealiane with Netatmo sur la Tahoma, mais certains volets roulatns ne sont pas détectés. J'ai essayé d'appuyer sur...
Bonjour Richard,
Les volets Legrand ne sont pas compatibles Tahoma.
Vous avez donc du les enregistrer au moment où il y'a eu un bug de filtrage. I peut donc y avoir des...