Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai visiblement le même problème que d'autres personnes à savoir le badge de mon alarme qui clignote en permanence et ne fonctionne plus.
J'ai essayé la procédure...
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Sur mes 5 badges, 2 rencontres régulièrement des problèmes sans message de l'appli me demandant de changer les piles...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications quand j'active l'un des boutons de ma tahoma switch... c'est très pénible, et je n'ai pas trouvé comment les...
Bonjour, J'ai le même problème de notification à chaque fois que j'appuie sur un bouton de la Tahoma (donc 2 fois par jour).
J'ai déjà participé au fil suivant https://forum...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines.
Je vois que vous faites des miracles, pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant.
Bien cordialement.
Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
Bonjour,
Je fais suite à l'échange standard de ma caméra outdoor.
Je l'ai installée ce week-end mais j'ai l'impression que le produit est défectueux.
En effet, en...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mardi, le scénario confort thermique a été modifié, les réglages de bases sont déjà beaucoup plus logiques mais selon moi il manque encore...
Bonjour, Je complète ce fil qui semble correspondre à mon problème, également dans un but d'optimisation.
J'utilise depuis quelques temps le scénario confort thermique. Le...
Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra, le bras entre le support et la caméra est fissuré. J'ai acheté la caméra en octobre 2021. Cette pièce est-elle prise en charge par...