Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui juste avant de réinstaller mon alarme home keeper pro j'ai voulu associer ma caméra qui à toujours été sur cette installation et j'ai maintenant...
Bonjour,
J’ai bien lié avec le pont ma TaHoma switch avec application Apple HomeKit.
Par contre aucuns accessoires ne s’est rajoutés dans l’appli HomeKit comme si rien ne...
Bonjour Jérémy
Lié Tahoma avec Homekit ne fonctionne que pour les appareils compatible Homekit
Consulté cette FAQ
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour le câblage d'un module Izymo IO lumière dans mon coffret piscine pour le projecteur car je suis vraiment pas doué en électricité.
J'espère...
Bonsoir Jérémy.
Il faut un schéma du montage électrique,et si vous ne l'avez pas je doute que vous arriviez à le reconstituer.
Sans schéma fiable on risque de mettre le feu...