Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux...
@ Morgan
Bonjour Morgan, je n'arrive pas à vous envoyer les infos demandés par mail car j'ai toujours ce message qui revient :"Unable to deliver message after multiple...
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
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Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
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Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux...
Merci Jacky pour cette explication concernant l'erreur de conception de ces badges si j'ai bien compris. Oui effectivement, je fais cette réinitialisation et peu de temps après...
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux...
Bonjour ,
j'ai acheté il y a 2 mois une alame home advanced et cela fait deja 2 fois que je dois reinitialiser les badges car je n'arrive plus a activer l'alarme quand je...
Bonjour,
Je viens de acquérir une maison équipé de produit somfy et le support de télécommande telis 4 n est pas présent. L ancien propriétaire ne s en est pas servi. Or je...