Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon...
C'est l'adresse MAC du Link.
Par contre je suis admiratif devant tous ces utilisateurs qui refonds le paramétrage de tous leurs objets connectés chaque fois qu'il change de...
Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon...
Bonjour,
Je sais ons me l’a déjà fait remarqué.
Je suis désolé d’avoir encombrer la messagerie,
Mais je ne savais pas quelle adresse mac vous envoyer.
Mon link ne fonctionne...
Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon...