Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon link sur ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé ?

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Je vous joins les 2 code que j’ai trouvé car je ne sais pas lequel est le bon.
Voici l’adresse mac sur le link BU0111001AA2, et l’adresse mac sur le carton du kit home alarme BU01010013DE
Merci et bonne journée.
Cordialement.

Pospiech S.
Pospiech S.

Pospiech S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Pospiech S.
    Pospiech S.

    Pospiech S.

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    Bonjour,
    Je sais ons me l’a déjà fait remarqué.
    Je suis désolé d’avoir encombrer la messagerie,
    Mais je ne savais pas quelle adresse mac vous envoyer.
    Mon link ne fonctionne toujours pas.
    Encore désolé et merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.

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