Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon link sur ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé ?

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Je vous joins les 2 code que j’ai trouvé car je ne sais pas lequel est le bon.
Voici l’adresse mac sur le link BU0111001AA2, et l’adresse mac sur le carton du kit home alarme BU01010013DE
Merci et bonne journée.
Cordialement.

Pospiech S.
Pospiech S.

Pospiech S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Pospiech S.
    Pospiech S.

    Pospiech S.

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    Bonjour,
    Je sais ons me l’a déjà fait remarqué.
    Je suis désolé d’avoir encombrer la messagerie,
    Mais je ne savais pas quelle adresse mac vous envoyer.
    Mon link ne fonctionne toujours pas.
    Encore désolé et merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.

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