Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas réinitialiser mon link avec ma nouvelle box car l’alarme est toujours activé et a toujours les anciens identifiants de mon ancienne box.
Pouvez-vous réinitialiser mon link à distance.
Je vous joins les 2 code que j’ai trouvé car je ne sais pas lequel est le bon.
Voici l’adresse mac sur le link BU0111001AA2, et l’adresse mac sur le carton du kit home alarme BU01010013DE
Merci et bonne journée.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Evitez de multiplier les mêmes demandes ! Merci !
https://forum.somfy.fr/questions/3207508-impossible-connecter-link-nouvelle-box-alarme-active
Bonjour,
Je sais ons me l’a déjà fait remarqué.
Je suis désolé d’avoir encombrer la messagerie,
Mais je ne savais pas quelle adresse mac vous envoyer.
Mon link ne fonctionne toujours pas.
Encore désolé et merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question