Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci...
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci...
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci...
Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on...
Merci mais je n’ai l’alarme que depuis juin et le détecteur en question date de début juillet ( offre promo d’un accessoire offert pour l’achat d’une alarme)
Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on...