Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai mon link qui a la batterie Hs il s’eteint lorque que je le débranche de la prise au bout de 10 seconde grand maximum.
Comment procéder pour le sav.
Merci...
Bonjour Guillaume,
Si le link n'est pas connecté au réseau wifi, il ne prend pas la charge, il faudrait l'installer et le laisser charger.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on...
Ok Aurélie.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai une Home Alarme et mes détecteurs radars ne font aucun son.
Quand je les bouges pour les tester c'est la sirène qui fait entendre...