Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic C.

Membre depuis le 31/07/2023

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Son micro One +

    Bonjour, J'ai installé ce week end mon pack one +. Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. C'est vrai que je n'ai pas essayé, mais le redémarrage et le changement de place n'avaient eu aucun impact sur le précèdent. Je testerai dès...
  • Son micro One +

    Bonjour, J'ai installé ce week end mon pack one +. Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai installé ce soir, le one + reçu en SAV suite au souci de son du micro du précédent. Le problème est rigoureusement identique. Bourdonnement de fond et captation...
  • Son micro One +

    Bonjour, J'ai installé ce week end mon pack one +. Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Quel est le délai de traitement du SAV ? Vous procédez à un échange ou vous essayez de réparer le matériel défectueux ? Merci pour votre retour...
  • Son micro One +

    Bonjour, J'ai installé ce week end mon pack one +. Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir, Essais effectués à l'instant. Dans les 2 cas : Après redémarrage ou déplacement, j'ai toujours ce bourdonnement en fond et il faut mettre le volume au maximum pour...
  • Son micro One +

    Bonjour, J'ai installé ce week end mon pack one +. Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour Je fais des essais ce soir et reviens vers vous...
  • Comment desactiver Home Alarm Essential starter pack

    Bonjour, Comment activer/desactiver le Home Alarm Essential starter pack. Il faut en théorie un badge par résident, mais je souhaiterais ajouter un clavier en option. Est ce...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Andre N, Merci pour votre retour rapide et votre réponse précise...
  • Precision Intelitag

    Bonjour, Je vois sur le site que les capteurs INTELITAGS sont capables de détecter des chocs ou vibrations et de signaler une tentative d'intrusion. mais sont-ils capables de...
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour rapide. Ca paraissait évident, mais comme c'est une technologie différente des capteurs avec aimant, je voulais être sûr...
Haut de page