Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
je vais essayer ça, mais ca ressemble plus à un problème mécanique que "logiciel" et j'ai peur qu'une réinstallation ne suffise pas.
Je vous...
Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le...
Bonjour la communauté,
J'ai une Somfy One + et nous sommes 2 utilisateurs (mon épouse et moi) à avoir l'application sur notre téléphone.
Dans la liste des utilisateurs nous...
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Bonjour,
J'ai installé un système Link advanced il y a une semaine et à chaque fois que je fais le code sur le clavier, situé dans l'entrée, j'ai le message : "Le clavier de...
Bonsoir,
Egalement concerné par le message "clavier déplacé", alors que solidement fixé au mur, pourriez vous régler la sensibilité SVP ?
MAC : 0076B1017FAF
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est vrai que je n'ai pas essayé, mais le redémarrage et le changement de place n'avaient eu aucun impact sur le précèdent. Je testerai dès...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
Bonsoir,
J'ai installé ce soir, le one + reçu en SAV suite au souci de son du micro du précédent. Le problème est rigoureusement identique. Bourdonnement de fond et captation...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
Bonsoir
Quel est le délai de traitement du SAV ?
Vous procédez à un échange ou vous essayez de réparer le matériel défectueux ?
Merci pour votre retour...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
Bonsoir,
Essais effectués à l'instant.
Dans les 2 cas : Après redémarrage ou déplacement, j'ai toujours ce bourdonnement en fond et il faut mettre le volume au maximum pour...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...