Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir la communauté,
Je possède une Somfy one + qui me donne entièrement satisfaction, sauf qu'à l'activation de l'alarme (depuis le clavier, l'application ou le badge) le...
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
je vais essayer ça, mais ca ressemble plus à un problème mécanique que "logiciel" et j'ai peur qu'une réinstallation ne suffise pas.
Je vous...
Bonjour la communauté,
J'ai une Somfy One + et nous sommes 2 utilisateurs (mon épouse et moi) à avoir l'application sur notre téléphone.
Dans la liste des utilisateurs nous...
Bonjour,
J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est vrai que je n'ai pas essayé, mais le redémarrage et le changement de place n'avaient eu aucun impact sur le précèdent. Je testerai dès...
Bonjour,
Comment activer/desactiver le Home Alarm Essential starter pack.
Il faut en théorie un badge par résident, mais je souhaiterais ajouter un clavier en option. Est ce...
Bonjour,
Je vois sur le site que les capteurs INTELITAGS sont capables de détecter des chocs ou vibrations et de signaler une tentative d'intrusion. mais sont-ils capables de...
Bonjour Sylvain
Hé non, c'est la principale différence avec un détecteur a aimant.
Le détecteur a aimant c'est un simple interrupteur.
L'intellitag c'est un capteur 2D...