Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptes utilisateur One +

Bonjour la communauté,
J'ai une Somfy One + et nous sommes 2 utilisateurs (mon épouse et moi) à avoir l'application sur notre téléphone.
Dans la liste des utilisateurs nous sommes tous les deux "Propriétaire".
Quand elle active ou désactive la surveillance depuis son application, c'est mon nom qui apparait dans les notifications et dans l'historique des actions, alors que sur son appli elle est identifiée avec son prénom.
Rien de bien grave donc, ça n'empêche pas de fonctionner, mais j'aimerais bien que ce soit son compte qui apparaisse et pas le mien.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance pour aide...
Frédéric

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Les deux smartphones sont connectés avec la même adresse mail.

    Dans le menu Utilisateurs le premier compte est celui de l'installateur.
    Il doit y avoir pour votre épouse un deuxième compte avec son adresse mail.
    Elle doit créer chez Somfy un compte avec l'adresse mail que vous avez renseigné dans le deuxième compte propriétaire.

    Si vous avez un doute, supprimer le deuxième compte propriétaire et ensuite vous le recréé avec sa propre adresse mail.

    Sur le smartphone de votre épouse aller dans
    .../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Ensuite elle se reconnecte avec l'adresse mail que vous avez mis dans son compte utilisateur.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre retour rapide et pour votre aide.
    Ca fonctionne nickel !
    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page