Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son micro One +

Bonjour,

J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une réserve sur le son enregistré par le micro lors du visionnage en direct.
J'ai un bourdonnement de fond terrible et on entend à peine les bruits et conversations dans la pièce.
J'ai vu sur le forum, que je ne semble pas être le seul, mais je n'y trouve pas de solution.

Merci,

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Je fais des essais ce soir et reviens vers vous.
    Cdt

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir,
    Essais effectués à l'instant.
    Dans les 2 cas : Après redémarrage ou déplacement, j'ai toujours ce bourdonnement en fond et il faut mettre le volume au maximum pour entendre le son de l'enregistrement. Par contre, volume au max, le bourdonnement devient omniprésent.
    Merci pour votre aide...

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir
    Quel est le délai de traitement du SAV ?
    Vous procédez à un échange ou vous essayez de réparer le matériel défectueux ?
    Merci pour votre retour.
    Cdt

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai installé ce soir, le one + reçu en SAV suite au souci de son du micro du précédent. Le problème est rigoureusement identique. Bourdonnement de fond et captation du son seulement si on parle DANS le micro. C'est vraiment dommage car l'ensemble était bien réussi et ce défaut le dévalorise beaucoup.
    Cdt

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    C'est vrai que je n'ai pas essayé, mais le redémarrage et le changement de place n'avaient eu aucun impact sur le précèdent. Je testerai dès ce soir.
    Cdt

    Haut de page