Son micro One +

Bonjour,

J'ai installé ce week end mon pack one +.
Installation intuitive et très pratique avec l'application. J'en suis pour l'instant très satisfait. Avec tout de même une réserve sur le son enregistré par le micro lors du visionnage en direct.
J'ai un bourdonnement de fond terrible et on entend à peine les bruits et conversations dans la pièce.
J'ai vu sur le forum, que je ne semble pas être le seul, mais je n'y trouve pas de solution.

Merci,

frederic C.

    Réponses

    frederic C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Je fais des essais ce soir et reviens vers vous.
    Cdt

    frederic C.

    Bonsoir,
    Essais effectués à l'instant.
    Dans les 2 cas : Après redémarrage ou déplacement, j'ai toujours ce bourdonnement en fond et il faut mettre le volume au maximum pour entendre le son de l'enregistrement. Par contre, volume au max, le bourdonnement devient omniprésent.
    Merci pour votre aide...

    frederic C.

    Bonsoir
    Quel est le délai de traitement du SAV ?
    Vous procédez à un échange ou vous essayez de réparer le matériel défectueux ?
    Merci pour votre retour.
    Cdt

    frederic C.

    Bonsoir,
    J'ai installé ce soir, le one + reçu en SAV suite au souci de son du micro du précédent. Le problème est rigoureusement identique. Bourdonnement de fond et captation du son seulement si on parle DANS le micro. C'est vraiment dommage car l'ensemble était bien réussi et ce défaut le dévalorise beaucoup.
    Cdt

    frederic C.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    C'est vrai que je n'ai pas essayé, mais le redémarrage et le changement de place n'avaient eu aucun impact sur le précèdent. Je testerai dès ce soir.
    Cdt