Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + Led blanche clignotante après une perte d’Internet

Bonjour,
Suite à une micro coupure internet, la Somfy one plus ne se connecte plus.
J’ai essayé de la redémarrer sans succès.
Voici sa MAC adresse :
0076B1016518
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre One +.

    Bonne journée.

    Haut de page