Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + Led blanche clignotante après une perte d’Internet

Bonjour,
Suite à une micro coupure internet, la Somfy one plus ne se connecte plus.
J’ai essayé de la redémarrer sans succès.
Voici sa MAC adresse :
0076B1016518
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
152 / 750
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre One +.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page