Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mes caméras outdoor perdent le wifi régulièrement. Je voudrais acheter un repeteur wifi. Pourriez-vous me dire quels doivent être les caractéristiques ? Je vous...
Vous devez avoir une grande maison, ou c'est une maison ancienne avec des murs très épais sur lesquels il a été posé une rénovation.
Le répéteur de chez Bouygues est de...
Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges...
Bonjour, le redémarrage du link ne résout pas le problème. L'activation ou désactivation via l'appli fonctionne pendant un moment puis au bout de plusieurs jours je dois...