Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
Bonjour. Idem pour moi. Camera extérieure ne fonctionne plus. J'ai appelé Somfy qui m'a dit de la supprimer et la réinstaller. Et là impossible, la caméra ne s'installe pas...
Bonjour, mes caméras outdoor perdent le wifi régulièrement. Je voudrais acheter un repeteur wifi. Pourriez-vous me dire quels doivent être les caractéristiques ? Je vous...
Bonjour, mes caméras outdoor perdent le wifi régulièrement. Je voudrais acheter un repeteur wifi. Pourriez-vous me dire quels doivent être les caractéristiques ? Je vous...
Bonjour, mes caméras outdoor perdent le wifi régulièrement. Je voudrais acheter un repeteur wifi. Pourriez-vous me dire quels doivent être les caractéristiques ? Je vous...
Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges...
L'application fonctionne à nouveau. Merci. Mais du coup mes caméras extérieures se déconnectées du réseau wifi. Il faut les remettre à chaque fois sur le réseau. C'est fatiguant
Bonjour, l'application Somfy Protect ne me permet plus d'activer et désactiver mon alarme. Ceci depuis hier car avant tout fonctionnait. Je ne peux me servir que des badges...
Bonjour,
L'application Somfy m avertit qu il faut reconnecter le link au wifi. L historique m a indiqué une coupure d électricité avant.
Cependant l application se contredit...
Bonjour,
L'application Somfy m avertit qu il faut reconnecter le link au wifi. L historique m a indiqué une coupure d électricité avant.
Cependant l application se contredit...
Bonjour. J'ai le même soucis avec home alarme. Coupure de courant aujourd'hui et impossible de reconnecter le link. J'ai essayé pendant 2 heures toutes les manipulations et rien...