Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves
Mettez les caméras hors tension.
Rebootez votre box internet pour qu'elle prenne une nouvelle connexion sur les serveurs
Remettez vos caméras sous tension.
Merci,
J'ai disjoncté mon compteur électrique global, attendue quelques minutes, puis redémarrage de tous mes appareils électriques. A la fin tout fonctionne comme avant.
J'ai remarqué aussi que rebooter la box ne fait pas de mal au fonctionnement de la box et alarme.
Bonne journée
Bonjour. Idem pour moi. Camera extérieure ne fonctionne plus. J'ai appelé Somfy qui m'a dit de la supprimer et la réinstaller. Et là impossible, la caméra ne s'installe pas. Avez vous une solution ? Je vous remercie
Bonsoir Marie Laure
Pour réinstaller la caméra avec l'alimentation électrique éteinte puis remise pour la vider et box wifi active
il faut bien repartir du début en suivant la notice et avoir le trombone et surtout il faut remettre le code Wi-Fi.
Manipulation faite 4 fois qui a fonctionné
Bonne manipulation
Merci beaucoup. J'essaierai demain
attention il faut avant tout et surtout effectuer la coupure électrique de la camera sinon cela ne fonctionne pas.
C'est pour cela que j'ai utilisé le disjoncteur global de la maison pour ne pas toucher les fils électriques 220 V sur la camera.
Merci beaucoup. J'ai coupé le disjoncteur et attendu un peu, réinstallé et tout refonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marie-Laure a répondu
jean yves a répondu
Marie-Laure a répondu
jean yves a répondu
Marie-Laure a répondu
jean yves a répondu
JACKY a répondu
jean yves a posé une nouvelle question