Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation SOMFY complète alarme, domotique volets roulants , cameras intérieures et extérieures . une des cameras extérieure à son axe cassé et...
Bonjour,
L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Puis je faire marcher la garantie?
Si oui pourriez-vous m'envoyer la facture du 27 février 2022 ( impossible a trouver sur mon...
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes factures dans mon espace client.
Aucune trace des factures d'achats … Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?
Merci,
Bonjour,
j'ai un soucis sur l'une de mes caméra exterieur(acheté en 2022).
La caméra fonctionne très bien de jour mais pas la nuit.
l'ecran est noir, comme si la vision...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
Bonjour,
J'ai refait plusieurs fois la remise à zéro hier. Et j'ai enfin réussi! Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant...pourtant j'avais tout bien respecté...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
Bonjour,
j'ai effectué la procédure pour RS100 io,mais ce ne sont pas des RS100 io l'étape où il faut appuyer 7s et le volet effectué un vas et vient 2 fois ne fonctionnent pas...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
Bonjour,
J'ai pu constater sur le forum pas mal de soucis avec la station météo netatmo...
Quand je crée la passerelle box/netatmo, les problèmes commencent. L'application se...
Je ne sais pas comment expliquer, l'image du menu principal et des scenarios disparaissaient, apparaissent denouveau. j'ai eu aussi une deconnection de l'application sans raison...