Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor (achat 2022) ne fonctionne pas la nuit (le jour aucun problème, mes 2 autres cameras fonctionnent)
Aucune détection et pas d'image infrarouge( écran...
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande...
bonjour Sandrine,
Je vous confirme avoir tranferer la clef de securité de votre kit de connectivité a votre Tahoma et avoir recuperé vos equipements.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai pu constater sur le forum pas mal de soucis avec la station météo netatmo...
Quand je crée la passerelle box/netatmo, les problèmes commencent. L'application se...
Bonjour,
J'ai changé de box il y a plus d'un 1an( tahoma à switch), et depuis je n'arrive plus a appareillé mon portail à la switch, il me demande si j'ai des télécommandes ou...
Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module de connectivite V500 pro io sur l'application somfy protect .
Aujourd'hui le module clignote en rouge , dans...
Bonjour Hermine,
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de regarder depuis votre réponse donc je ne pourrais pas vous apportez une réponse.
Je pense que vous n'avez...
Bonjour,
J'ai fait une erreur... J'ai garder la même adresse mail pour le changement de box V2 à switch, donc j'ai désactivé la v2 mais depuis impossible de faire une...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si mon boitier de contrôle box 3S invisio Io est compatible avec un eclairage LED.
5112312I V03-02
Merci,
Bonne journée.