Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'appareiller moteur invisio IO a la switch

Bonjour,
J'ai changé de box il y a plus d'un 1an( tahoma à switch), et depuis je n'arrive plus a appareillé mon portail à la switch, il me demande si j'ai des télécommandes ou autres pour l'appareiller (ce que je n'ai pas)
j'ai fait plusieurs reset complet box du portail , clés, rien n'y fait!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? c'était tellement pratique de l'avoir sur l'application que je regrette d'avoir changé de box!
Merci,
Bonne journée.

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment ca vous n'avez pas de TC ? Comment ouvrez vous votre portail ?

    Il faut entrer en mode "ajout de TC" (voir notice box, puis lancer la recherche sur Tahoma, il n'y a même pas besoin de TC pour ca.

    Bonne journée à vous.

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai ma télécommande IO pour mon portail, mais je n'arrive plus à appareiller mon portail à la switch, ce qui était plus pratique ,pour moi, de piloter mon portail via l'application.
    cf screenshot de l'application

    Bonjour,

    Si votre motorisation a déjà été appairée à une box Tahoma il vous faudra alors réinitialiser la partie radio afin de pouvoir l'associer de nouveau à votre Switch.

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse!
    Comme un volet? (arrêt 2s, remise 8s, arrêt 2s , remise)
    ou c'est une autre manipulation?
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Non la procédure n'est pas la même que pour un volet, il vous faudra appuyer sur la touche “PROG” jusqu’au clignotement de la lampe (7 s).

    Bonne journée,

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi la procédure et cela ne fonctionne pas du tout. je l'ai refaite plusieurs fois, et je ne peux toujours pas associer mon portail à la tahoma switch... J'ai toujours le même problème.
    Est ce que je dois faire intervenir un spécialiste somfy?
    Bonne journée.

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci beaucoup!!! J'ai enfin réussi. je ne pensais pas que cela pouvais venir de l'éloignement de la box...
    Merci.

    Haut de page