Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis d'association volet à la switch.
j'ai 3 volets que je n'arrive pas à associer depuis très longtemps.
Chaque volets a sa propre telecommande smoove io.
J'ai effectué une remise a zéro de chaque volets mais je n'arrive pas a associer le volet à la box. J'ai toujours ce message(voir image). Je ne comprends pas, je n'ai aucune autre telecommande, j'ai vérifié toutes les autres telecommande smoove que je possède pour d'autres volets et aucune ne commande les 3 volets non associer a la box.
Pourriez m'aider.svp.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hermine
La réinitialisation des motorisations n'a pas fonctionné.
Est-ce que vous avez la référence des motorisations ? (il y a plusieurs façons de réinitialiser une motorisation io en fonction de son modèle) ?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse, non je ne sais pas.
Pourriez-vous me donner les différentes techniques?
Bonne journée.
Bonjour
Pour des RS100 IO :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Pour les autres :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Merci beaucoup. J'ai déjà effectué la deuxième methode. Je vais essayer la première.
Bonjour,
j'ai effectué la procédure pour RS100 io,mais ce ne sont pas des RS100 io l'étape où il faut appuyer 7s et le volet effectué un vas et vient 2 fois ne fonctionnent pas.
Auriez-vous une autre idée? SVP.
Bonne journée.
Bonjour
Il n'y a pas d'autre méthode.
Si ce ne sont pas des RS100 alors il faut appliquer la vidéo du 2ème lien à la lettre.
Bonne journée.
Je l'ai déjà fait au moins une dizaine de fois... sans succès...
Bonjour,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Bonjour,
J'ai refait plusieurs fois la remise à zéro hier. Et j'ai enfin réussi! Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant...pourtant j'avais tout bien respecté...
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
D'accord Hermine,
Parfait et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour
J'essaye aussi de connecter mes 7 volets avec la tahoma switch mais il ne trouve pas les volets et j'ai cette réponse. Ensuite on le demande d'appuyer sur le bouton "key" mais je ne le trouve pas.
Bonjour Nicolas
Vos motorisations ont une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle de votre TaHoma. C'est pourquoi, rien n'est détecté. Est-ce que vous avez une télécommande 2 way"s qui commande ces volets ?
Si non, il faut réinitialiser chaque motorisation une par une pour pouvoir faire sauter la clé et ainsi pouvoir faire l'association au TaHoma. (voir la façon de faire plus haut dans ce fil).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question