Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonsoir
Je viens de changer de numéro de téléphone comment puis je changer de numéro dans somfy pro mon compte?
Je le change mais je n'arrive pas à le valider, il...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour à vous
il y a 2 mois j'ai installé sans problème ma home keeper pro + .
Je suis renté un soir sans pouvoir la déconnecter ni du badge, ni de l'appli via le réseau...
Bonjour,
Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect
Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme
Sachant que j'ai voulu le faire...
Bonjour
Suite à une panne de votre réseau debut aout 2023 vers 22h00, je n'arrivais plus à arrêter l'alarme de mon client.
Dans l'urgence j'ai voulu la désactiver...