Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j’active via télécommande ou via les boutons de la carte le moteur YSLO FLEX RTS 1 battant sur volet ne tourne pas. Voici les affichages en fonction du bouton de...
Bonjour,
Les volets battants Somfy YSLO IO ne s’ouvrent plus complètement. Je dois appuyer de nouveau sur ouvrir pour terminer la course.
Idem sur la fermeture.
Je change de...
Bonjour
Les volets ont plus de 10 ans donc plus questions de garanties. J’ai déjà changé il y a qq années cartes, batteries donc les manipulations ne me font plus peur.
c’est...
Bonjour,
J’ai un volet qui petit à petit s’est mis à ne plus s’ouvrir. Et désormais il est bloqué. En appuyant sur la télécommande ou sur 1 ou 2 sur la carte j’entends un bruit...
Merci je regarde.
Je trouve par hasard un Kit de Motorisation Synapsia 1000 io pour volets battants. 350€ environ. (Sûrement mieux qu’appeler un installateur).
En remplaçant...
Bonjour,
J’ai un volet qui petit à petit s’est mis à ne plus s’ouvrir. Et désormais il est bloqué. En appuyant sur la télécommande ou sur 1 ou 2 sur la carte j’entends un bruit...
Bonjour,
J’ai un volet qui petit à petit s’est mis à ne plus s’ouvrir. Et désormais il est bloqué. En appuyant sur la télécommande ou sur 1 ou 2 sur la carte j’entends un bruit...
Bonjour j’ai changé la batterie et c’est ok.
Maintenant j’ai un autre volet qui lâche de la même façon. J’ai donc anticipé et j’ai changé la batterie.
Sauf que cette fois il y...
Bonjour,
Sur un volet battant (2 vantaux, motorisation YSLO), impossible d'associer la télécommande.
Bouton 1 et bouton 2 de la carte: OK les volets s'ouvrent et se ferment...
bonjour, merci c'est bien corrigé grâce à ces instructions (la batterie était bien chargée d'ailleurs). J'aurais dû vous solliciter avant d'appeler le technicien! 110 € de perdu...