Question en attente de réponse
Bonjour,
Les volets battants Somfy YSLO IO ne s’ouvrent plus complètement. Je dois appuyer de nouveau sur ouvrir pour terminer la course.
Idem sur la fermeture.
Je change de télécommande et le problème persiste.
J’ai débranché la batterie puis rebranché.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vos VR sont garantis 5 ans, n'hésitez pas à faire revenir votre installateur.
Le hard reset et la remise en service sont très complexe, aussi je vous invite à ne pas y toucher, ce qui pourrait supprimer de plein droit la garantie.
Quel âge on vos Yslo IO ?
La batterie, est-ce un accus de secours ?
Bonne journée à vous
Bonjour
Les volets ont plus de 10 ans donc plus questions de garanties. J’ai déjà changé il y a qq années cartes, batteries donc les manipulations ne me font plus peur.
c’est une batterie de secours ref AMP9034
Merci
Dans ce cas ne m'induisez pas en erreur en disant qu'il s'agit de Yslo IO. Ceux-ci étant commercialisés depuis le 01/2021 sont encore forcément garantis.
Si vous avez plusieurs Yslo inversez d'abord la batterie puis la carte. Si rien n'y fait alors un moto réducteur est HS.
<<<contrôlez la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Vous ne trouverez plus aucune pièce pour ces moteurs.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question