Question en attente de réponse
Bonjour,
Les volets battants Somfy YSLO IO ne s’ouvrent plus complètement. Je dois appuyer de nouveau sur ouvrir pour terminer la course.
Idem sur la fermeture.
Je change de télécommande et le problème persiste.
J’ai débranché la batterie puis rebranché.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vos VR sont garantis 5 ans, n'hésitez pas à faire revenir votre installateur.
Le hard reset et la remise en service sont très complexe, aussi je vous invite à ne pas y toucher, ce qui pourrait supprimer de plein droit la garantie.
Quel âge on vos Yslo IO ?
La batterie, est-ce un accus de secours ?
Bonne journée à vous
Bonjour
Les volets ont plus de 10 ans donc plus questions de garanties. J’ai déjà changé il y a qq années cartes, batteries donc les manipulations ne me font plus peur.
c’est une batterie de secours ref AMP9034
Merci
Dans ce cas ne m'induisez pas en erreur en disant qu'il s'agit de Yslo IO. Ceux-ci étant commercialisés depuis le 01/2021 sont encore forcément garantis.
Si vous avez plusieurs Yslo inversez d'abord la batterie puis la carte. Si rien n'y fait alors un moto réducteur est HS.
<<<contrôlez la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Vous ne trouverez plus aucune pièce pour ces moteurs.
Bonne journée
bonjour,
Sur 5 paires de volets battant une seule me cause soucie
Si j'appuie sur le bouton fléché fermeture j'entend un bib et un seul battant ne se ferme pas entièrement si je réappuie sur le bouton pour vouloir le fermer rien ne fonctionne .
il faut que j'attende plus d'une demi heure pour pouvoir réactionner la fermeture complète.....que dois je faire j'ai changé la pile ronde et rien ne fait merci bcp sans doute une re initiation a faire mais la quelle?
Quel moteur, Yslo ou Synaptia ? IO ou RTS ?
Quel âge ?
Bonne journée
Merci de vous êtes intéressé à mon problème "le coyote" , vous me demandez ....
Quel moteur et l'âge ; il s'agit de YSLO RTS 2P COL STD + SMOOVE Année 2021.
PS. même avec la commande générale le problème est tjrs existant.
Salutations.
Serge D.
Intervertissez la batterie d'un autre Yslo, est-ce que le problème persiste ?
Testez avant tout le niveau batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Bonsoir "Le Coyote"
la pluie est de la partie donc je reste en statu quo pour intervertir les batteries.
j'ai un électricien qui vient fin septembre pour une intervention à la maison.
je serais bcp a l'aise que lui le fasse et je vous communiquerais les suites de cette intervention .
un grand merci pour vos conseils .je vous tiens au courant .salutations.
Serge D.
PS.
pour le Coyote de Serge D
oui ..une fois le premier volet est fermé le second volet s'arrête avant la fin de sa course de fermeture...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question