Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant...
Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci.
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant...
Justement comment je dois faire dans l'application Tahoma pour faire l'installation de la nouvelle unité? Je ne trouve aucun moyen de supprimer l'ancienne switch. Et pour...
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant...
Bonjour.
Est ce qu'un yello peut confirmer la marche à suivre svp?
Jai également Somfy protect sur le même compte email. Je dois tout recréer sur une autre adresse mail ?
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonsoir Vanessa,
Led Rouge fixe pour moi aussi.
Si je débranche puis rebranche la led est d'abord orange puis passe Rouge.
Si j'appuie sur le bouton central 10sec rien ne se...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
J'ai ce symptôme sur un de mes 2 badges.
Il clignote quasi en permanence et la pile neuve d il y a 2 jours est deja vide !
Je souhaite un échange en SAV svp...
Bonjour, J'ai essayé de reset le badge comme mentionné puis insérer une pile neuve. Sur ke moment aucun clignotement je suis ravi. Mais ce jour j'ai une alerte de pile vide sur...