Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile de badge qui se decharge en 2 jours

Bonjour,

J'ai ce symptôme sur un de mes 2 badges.
Il clignote quasi en permanence et la pile neuve d il y a 2 jours est deja vide !

Je souhaite un échange en SAV svp.

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

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    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour, J'ai essayé de reset le badge comme mentionné puis insérer une pile neuve. Sur ke moment aucun clignotement je suis ravi. Mais ce jour j'ai une alerte de pile vide sur le badge. Il ne clignote pas sauf si je le secoue de manière vive... Est ce qu un yellow peut prendre en charge son remplacement SAV svp ? Ça commence à me coûter cher en pile là...

    Bonjour Laurent,


    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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