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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile de badge qui se decharge en 2 jours

Bonjour,

J'ai ce symptôme sur un de mes 2 badges.
Il clignote quasi en permanence et la pile neuve d il y a 2 jours est deja vide !

Je souhaite un échange en SAV svp.

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    C'est la manière de mettre en service le badge qui créé ce problème.
    Appliquer à la lettre le retex ci joint et votre badge fonctionnera correctement entre 8 a 12 mois avec une pile au Lithium
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour, J'ai essayé de reset le badge comme mentionné puis insérer une pile neuve. Sur ke moment aucun clignotement je suis ravi. Mais ce jour j'ai une alerte de pile vide sur le badge. Il ne clignote pas sauf si je le secoue de manière vive... Est ce qu un yellow peut prendre en charge son remplacement SAV svp ? Ça commence à me coûter cher en pile là...

    Bonjour Laurent,


    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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