Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 04/09/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande par alexa

    Bonjour Vanessa Suite au remplacement de 2 volets l appli tahoma reconnait et commande bien ces 2 volets mais. Alexa en reconnait 1 sur les 2 mais ne commandent pas ces 2...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour Merci à vous Vanessa Tous les volets fonctionnent parfaitement Merci encore Cet Eric
  • Appairage telecommande velux et tahoma switch?

    Bonjour J ai fait installer des velux avec volets solaire SSL CK02 j ai bien réussi à appairer mes volets avec la Tahoma switch mais je perds la connexion avec mes...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Ils sont joignables au 0 806 80 1515. Bonne journée,
Haut de page