Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage telecommande velux et tahoma switch?

Bonjour
J ai fait installer des velux avec volets solaire SSL CK02 j ai bien réussi à appairer mes volets avec la Tahoma switch mais je perds la connexion avec mes télécommandes déportées Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème
Merci

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin de tenter une manipulation.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    J ai rappelé vos services et ils doivent se renseigner et me recontacter

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa le service technique m a conseiller d appeler velux car ils ne savent pas d ou peux venir le problème Avez vous les coordonnées du sav velux
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Ils sont joignables au 0 806 80 1515.

    Bonne journée,

    Haut de page