Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant un problème avec Somfy Protect , je cherche à savoir s'il ya un site qui permet de savoir s'il y a un incident en cours sur les services Somfy ?
Tous les...
Bonjour à la communauté !
Heureuse propriétaire d'un moteur Axovia je me permet de vous interroger sur mon installation, car l'artisan ayant fait l'installation il y a 2 ans...
Pourquoi l'installateur n'a t-il pas utilisé le fourreau existant pour cheminer le câblage ?
Il est impératif de protéger ce câble.
Pourquoi avoir attendu 2 ans pour vous...
Bonjour à tous
Je cherche à m'équiper d'une caméra outdoor et en tant qu'utilisateur du visiophone V500 dans l'appli Somfy protect je me renseigne naturellement sur la...
Bonjour Laetitia
Oui la caméra Outdoor fonctionne seule avec Somfy Protect, et il faut déclencher manuellement la sirène.
Vous pouvez souscrire l'abonnement vidéo...