Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou consulter l'Etat des services Somfy

Bonjour,

Ayant un problème avec Somfy Protect , je cherche à savoir s'il ya un site qui permet de savoir s'il y a un incident en cours sur les services Somfy ?

Tous les services dépendants du cloud permettent cela mais pour Somfy je ne trouve pas

Merci,

Laetitia N.
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    Laetitia N.
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    Bonsoir Jacky

    Merci pour le retour. En effet là je vois un encart sur myfox donc on peut en déduire qu'il n'y a pas de problème sur les autres services alors ?

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