Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a acheter un câble officiel SOMFY pour ma caméra indoor.
L'ancien câble a été rongé par une souris.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
Bonjour Yoni F.
J ai acheté un câble standard. Et ça fait le Job.
Aucun problème de connexion.
Pour ma part j' ai acheté celui-ci :
goobay 96194 Câble de données et... https...
Bonjour,
Bon badge d alarme que j' ai acheté au mois d'août ne fonctionne déjà plus.
Impossible de l associer de nouveau avec mon alarme.
J ai changé la pile et j' ai...
Bonjour Michel
Changer la pile sur un badge qui dysfonctionne ne donne rien.
Il faut impérativement le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe
Enlever la pile...