Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Badge d alarme défectueux

Bonjour,
Bon badge d alarme que j' ai acheté au mois d'août ne fonctionne déjà plus.
Impossible de l associer de nouveau avec mon alarme.
J ai changé la pile et j' ai recommencé l association plusieurs fois...
Pouvez vous m aider?

Merci,

Michel Q.
Michel Q.

Michel Q.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Changer la pile sur un badge qui dysfonctionne ne donne rien.
    Il faut impérativement le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe

    Enlever la pile
    Appuyer 5s minimum sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

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    Michel Q.
    Michel Q.

    Michel Q.

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    Bonjour malheureusement malgré plusieurs tentatives de réinitialisation le badge ne fonctionne toujours pas...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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