Cette question a été résolue
Bonjour,
Bon badge d alarme que j' ai acheté au mois d'août ne fonctionne déjà plus.
Impossible de l associer de nouveau avec mon alarme.
J ai changé la pile et j' ai recommencé l association plusieurs fois...
Pouvez vous m aider?
Merci,
Bonjour Michel
Changer la pile sur un badge qui dysfonctionne ne donne rien.
Il faut impérativement le réinitialiser en suivant la procédure ci jointe
Enlever la pile
Appuyer 5s minimum sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour malheureusement malgré plusieurs tentatives de réinitialisation le badge ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Michel,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question